Eté : les gadgets high-tech qu’il faut avoir
Que l’on ait décidé de partir pour une destination lointaine ou que l’on préfère se prélasser au bord de sa piscine ou sur sa terrasse, l’été est surtout fait pour se détendre et de nombreuses marques ont imaginé des produits pour faciliter la vie des vacanciers !
L’écologie au service de la technologie
Au camping, pas toujours évident ou autorisé de s’adonner aux joies du barbecue classique. Heureusement, des marques comme Biolitestove ont pensé à tout, en proposant par exemple des réchaud écolo-connectés. Nul besoin de gaz ou d’essence, il suffit d’une poignée de brindilles ou de pommes de pin pour attiser le feu grâce à un ventilateur monté sur batterie. Une fois la chaleur voulue atteinte, un générateur se met en marche et permet à la batterie d’être alimentée. Et s’il en reste, on peut même recharger son Smartphone !
Une batterie, c’est aussi ce que l’on trouve sur certains parasols intelligents. Pendant la journée, l’utilisateur est protégé du soleil et le soir, le panneau solaire qui a rechargé la batterie toute la journée permet à 24 petites LED de s’allumer pour plusieurs heures !
Après l’iPad voici l’iGrill ! Cette nouvelle application disponible sur l’appstore fonctionne avec une sonde vendue 73€. On pique la viande qui est en train de cuire et on suit l’avancée de la cuisson via son téléphone. La sonde iGrill se charge de vous prévenir quand c’est cuit !
Les produits high-tech les plus distrayants
Il fallait y penser, Hi-Sun l’a fait. Hi-Sun est la première serviette de plage musicale. Avec son oreiller gonflable, ses mini-enceintes et sa prise jack permettant de brancher baladeur MP3 et Smartphones, il est possible de bronzer tout en profitant de la musique que l’on aime. Et comme l’été se doit d’être pratique, le tout se transforme en sac-à-dos !
Si l’on préfère profiter des vacances pour dévorer de bons romans, il faut investir sans hésitation dans la Pocket Book Aqua, une lisseuse qui résiste à la poussière, au sable, à l’eau jusqu’à un mètre de profondeur et aux rayons du soleil. 119€ sur le site du même nom.
Laisser un commentaire